Lancement de notre plateforme collaborateurs
2022 commence fort pour le groupe Terres du Sud, avec l'ouverture depuis le 5 janvier pour tous les salariés de notre plateforme interne : CONNECT' & VOUS.
Simplification et modernisation de nos pratiques
DEPUIS le 5 janvier 2022, les collaborateurs du groupe Terres du Sud disposent d’un point d’entrée unique pour leurs démarches en ligne : CONNECT’ & VOUS. Le but : simplifier et moderniser nos pratiques.
Les premiers services sont ouverts, d’autres verront le jour dans le mois, dans le trimestre et dans l’année, offrant à nos collaborateurs les fonctionnalités suivantes :
- Gestion administrative : consultation et modification des données personnelles, consultation du solde d’heures travaillées, des plannings de disponibilité des équipes pour les managers, pose de congés avec circuit de validation managers, demande d’acompte sur salaire, déclaration et suivi des arrêts de travail, informations sur les règles d’absences exceptionnelles…
- Itinéraire professionnel : création d’un cv pour postuler en ligne aux offres d’emploi interne au groupe, entretiens professionnels avec signatures électroniques, suivi des formations…
- Documentation RH : formulaires et procédures téléchargeables
- Liens partenaires : lien vers les plateformes externes santé, famille, finance, coffre-fort numérique…
Une étape de plus dans la digitalisation de notre groupe
CONNECT’ & VOUS représente une étape forte dans la simplification, l’accessibilité et la modernisation de nos démarches via la digitalisation.
Cette nouvelle étape répond bien sur aux attentes de nos collaborateurs mais elle s’inscrit aussi plus largement dans une stratégie globale de digitalisation de notre groupe qui nous permet de satisfaire les besoins des agriculteurs, à travers notamment l’ouverture de notre plateforme digitale agrifeel.FR ou bien encore les attentes des consommateurs par la mise en place d’outils de traçabilité qui garantissent l’origine et la qualité de nos produits.